CPA Canada est résolue à offrir à quiconque prend part aux activités qu’elle organise une expérience sûre, agréable et empreinte de respect, que ce soit en personne ou en ligne. Aussi est-il attendu que les règles énoncées ci-après soient observées dans le cadre de toutes ces activités de même qu’à l’occasion des rencontres sociales périphériques.
Les participantes et participants doivent adopter une conduite convenable et professionnelle. Aucun acte d’intimidation ou de harcèlement ne sera toléré, entre autres :
CPA Canada applique une politique de tolérance zéro à l’égard des actes ou des comportements qui menacent la sécurité et le bien-être des participantes et participants, dont les suivants :
Aucun de ces actes ou comportements ne sera toléré dans le cadre des activités (allocutions, présentations, séances de réseautage, ateliers, réunions, autres conversations en ligne, etc.) organisées par CPA Canada. La présente politique s’applique aussi aux exposants, aux commanditaires et aux intervenants apparentés. Les signalements émanant aussi bien de la victime que de témoins seront pris en compte.
Si une participante ou un participant se livre à l’un des actes ou comportements énoncés ci-dessus, CPA Canada pourra prendre toutes les mesures qu’elle juge appropriées, lesquelles peuvent prendre la forme d’un avertissement, d’une expulsion de l’activité sans remboursement et d’une interdiction de participer aux activités ultérieures. Quiconque est prié de mettre fin à du harcèlement doit obtempérer sans délai. En ce qui concerne les activités en ligne, CPA Canada se réserve le droit de supprimer toute publication ou de suspendre temporairement ou définitivement l’accès à un utilisateur.
Si vous êtes victime ou témoin d’un quelconque comportement contraire à la présente politique, veuillez écrire sans tarder à serviceclient@cpacanada.ca.
Pour toute question ou tout commentaire au sujet de ce qui précède, vous pouvez également communiquer avec le service à la clientèle.
Si vous avez été victime ou témoin d’une conduite non convenable pendant une activité de CPA Canada, veuillez le signaler en écrivant à serviceclient@cpacanada.ca. Tout incident porté à l’attention de l’organisation sera pris au sérieux et traité dans la plus stricte confidentialité.